le 5 mars 2025
  • Culture

  • Vie étudiante

Publié le 2 décembre 2024 Mis à jour le 2 décembre 2024

Sortie culturelle - "La femme n'existe plus" (Points Communs - Théâtre 95)

théâtre
théâtre

Le service culture de CY Cergy Paris Université propose une sortie culturelle pour le spectacle de théâtre "La Femme n'existe plus" le mercredi 5 mars 2025 à 20h à Points Communs - Théâtre 95.

Ce spectacle est proposé par le service culture de CY Cergy Paris Université à tous les étudiants de CY Cergy Paris Université (financé par la CVEC, Contribution Vie Étudiante et de Campus).

Une farce féministe

Dans un futur proche où rien ne va plus, un parti machiste a remporté les élections en piétinant #MeToo. Résolu à renvoyer les femmes à la cuisine, le GRAF (Grand Retour Aux Fondamentaux) a prévu de fêter le retour du patriarcat en grandes pompes, avec érection d’un phallus géant place Olivier Duhamel… Mais, en secret, la résistance s’organise ! Planquées dans un tunnel d’égout, Françoise, Ava, Simone et Delphine entendent bien perturber la célébration et libérer leurs semblables d’une exploitation qui enchaîne tout autant les hommes !
Dernière création des comparses Céline Fuhrer et Jean-Luc Vincent, La Femme n’existe plus éclaire le combat épique du groupe des « souterraines mais souveraines », porté par un quatuor d’interprètes irrésistible. Une comédie auréolée des savoirs féministes, où le rire est une arme contre la rhétorique sexiste !


Réservez votre place : 

Billetterie Weezevent


Informations pratiques

  • Si les places pour la sortie sont déjà toutes prises, vous pouvez vous inscrire sur la liste d'attente : https://my.weezevent.com/liste-dattente-la-femme-nexiste-plus. Vous serez informé dès qu'une place se libèrera pour vous.
  • Gratuit pour tous les étudiants de CY Cergy Paris Université
  • Mercredi 5 mars 2025 à 20h - RDV à partir de 19h15 pour récupérer sa place (un membre de l'équipe du service culture sera là pour vous accueillir)
  • Points Communs - Théâtre 95 (1 Place du théâtre, Cergy)

En savoir plus