Publié le 11 janvier 2024–Mis à jour le 4 février 2025
Partager cette page
Inscriptions au tremplin musical Campus Sounds 2025
Partager cette page
L'étudiante Ecco en train de chanter et de jouer du piano - Ecco, vainqueur du Campus Sounds 2024 - (c) Chloé Crepel
Le principe ? Les étudiants musiciens, solistes ou en groupe, se produisent sur la scène de la 33 Tour, lors de concerts Campus Sounds, sous le regard et l’écoute attentifs d’un jury qui évalue leur prestation. Les trois soirées concerts ont lieu le mardi 1er et le mercredi 2 avril 2025, à la 33 Tour. Les inscriptions au tremplin sont ouvertes du 3 février au 10 mars 2025.
À l’issue de ces deux soirées, le(s) vainqueur(s) remporte(ent) un concert diffusé par le Forum de Vauréal dans une salle de concert professionnelle, ainsi que deux jours de répétitions sur la scène du Forum avec techniciens son et lumière pour préparer l’événement.
Quatre autres prix sont distribués :
Deux jours de répétition en condition scène avec techniciens son et lumière, à déterminer selon les disponibilités du Forum de Vauréal ;
Un forfait au choix : soit de 16 heures de répétitions, soit de 8 heures de répétitions + 4 heures d’enregistrement ou remix, soit de 8 heures d’enregistrement ou mix dans les studio du Douze, de la ville de Cergy
Un forfait au choix : soit de 8 heures de répétitions soit de 4 heures d’enregistrement ou mix dans les studios du Douze, de la ville de Cergy
Un bon d’achat de 200 euros dans un magasin de musique
Campus Sounds est réalisé en partenariat avec le Combo 95, le Forum de Vauréal et les studios du Douze de la ville de Cergy.